cours Privés/ Coaching

LES COURS PRIVES au KRAV MAGA CENTER VITROLLES

Les cours privés sont destinés aux personnes désireuses de s’entraîner seules en compagnie d’un instructeur afin de développer les techniques propres de l’Opérative Israeli System KRAV MAGA.

Le cours dure une heure trente. Ce moment intensif est approprié aux besoins et au niveau de l’élève. Il est destiné à prendre les bonnes décisions dans les situations de stress, avec ou sans armes, contre un ou plusieurs adversaires.

Il permet ainsi d’être capable d’intervenir dans toutes les formes de confrontation verbale ou physique et de pouvoir neutraliser l’adversaire rapidement :
• Pour aider quelqu’un ou se défendre soi-même
• Apprendre à se maîtriser, à neutraliser l’adversaire rapidement grâce à une méthode éprouvée sur le terrain par des professionnels
• Comprendre les stratégies de défense et de survie spécifique à l’OIS KRAV MAGA
• Prendre ou reprendre confiance en soi, et ainsi gérer tous les imprévus.
• Travail sous Handicap

L’objectif de ce cours est d’atteindre le meilleur niveau de confiance en soi, d’améliorer ses réactions et d’augmenter ses aptitudes techniques, physiques et mentales.

Travail de Perception : utiliser, affiner et exploiter ses propres sens est la première étape du processus de défense.
Identifier : voir et comprendre rapidement aux travers des détails, adopter un comportement sécuritaire.
Réagir : réagir sans réfléchir, avoir l’attitude instinctive immédiate grâce à un entraînement intensif sans relâche et contre toutes formes de menaces (coup de poing, étranglement, menace au couteau)



image3

Pourquoi pratiquer le Krav Maga en cours particuliers ?

De notre expérience, nous pouvons affirmer que plusieurs causes amènent nos élèves à venir nous rencontrer en particulier  :
Emploi du temps professionnel.
Heures d’entrainement des cours collectifs incompatibles avec la vie de famille (soirée).
Désir d’apprentissage avec un programme personnalisé et adapté aux exigences de l’élève.
Incompatibilité de l’élève au groupe (phase post-traumatique à une agression).
Élèves voulant acquérir un niveau de défense opérationnelle en un temps limité (l’apprentissage en cours particuliers est plus rapide qu’en cours collectifs).
Élèves ayant des objectifs en relation avec son activité professionnelle (police, sécurité, protection rapprochée, personnel en relation avec un public à risque)
Nous tenons à signaler que quelle que soit les raisons de cette démarche, chaque élève sera accueilli sans jugement de valeur et pourra s’il le désire clarifier ses réels objectifs en fonction de ses motivations. L’instructeur référent étant soumis à la discrétion professionnelle.

Nous contacter au 06 70 75 46 58 pour prendre rendez vous.