Le Krav Maga Center

Système de défenses tactiques

L’OIS KRAV MAGA CENTER (OKMP13) a été créé par des spécialistes des questions de sécurité qui appartiennent aux Forces de l’Ordre et qui ont en outre comme mission la protection physique des personnes.

Nos cours sont basés sur l’expérience professionnelle de ses instructeurs et des retours d’informations de terrain coordonnés par un centre de Recherche (experts militaires et sécuritaires israéliens, formateurs du FBI, lutte anti mafia, juristes, psychologues…).

Nos cours s’adressent particulièrement aux personnels des forces de l’ordre (Police, Gendarmerie, Armées, Personnel Pénitentiaire…) mais aussi aux personnes civiles (adultes, hommes et femmes, sénior, enfants…) désireuses de faire face avec réalisme aux nouvelles menaces et agressions rencontrées dans la vie quotidienne.

Grâce à l’expérience inégalée des unités israéliennes de combats et différents services israéliens, nous puisons toute notre évolution à travers l’expérience des personnes qui ont dus en dépendre pour survivre.

Notre façon d’enseigner, d’initier et de susciter des vocations est unique. L’une de nos références est le progrès de nos élèves. C’est aussi notre principal objectif.

L’Opérative Israëli System Emeth Krav Maga est le système de combat au corps à corps et d’autodéfense enseigné au sein de services de sécurité gouvernementaux ainsi que dans certaines unités de l’armée Israélienne.


ENFORCEMENT« Parce que nous considérons que l’enseignement de la self-défense et de la survie n’est pas un jeu et doit être pris au sérieux, nous nous engageons à vous transmettre un niveau d’expérience et de compétence unique, afin d’apprendre à vous protéger et à protéger votre famille. Il n’y a aucun compromis sur l’efficacité et la réalité de notre système : notre ligne directive est d’être ‘EMETH’ (‘vrai’ en Hébreu). »
AARON ELBAZE « fondateur de notre système »